Get Adobe Flash player

Production nettoyeur basse et tres haute pression

Nettoyage haute pression et très haute pression

 

La maitrise de la production d’eau sous haute pression, très haute pression et ultra haute pression (jusqu’à 500 L/min. et 2500 bar), permet des applications extrêmement variées qui concernent autant les industries que les collectivités.
Il peut s’agir d’une production d’eau sous haute pression pour des travaux généraux de nettoyage en eau froide ou en eau chaude jusqu’à 90°C comme d’une production d’eau sous très haute pression pour des travaux plus ciblés comme le nettoyage et l’assainissement de béton, le nettoyage très haute pression des tunnels autoroutiers et ferroviaires, le nettoyage et le décapage très haute pression de bateau (cales et parois). Il peut également s’agir du curage d’égout par production d’eau sous très haute pression, du nettoyage haute pression de tank à l'aide de tête rotative, du nettoyage haute pression de conduit à l'aide de Pig*, ou bien encore une production d’eau sous pression pour nettoyer et assainir les échangeurs de chaleur.
 

Propreté urbaine
Propreté Urbaine

Le nettoyage sous jet d’eau à haute et très haute pression est notre activité principale. Ainsi nous disposons d’une flotte de camions à production d’eau sous très haute pression pour des prestations telles que :
  • Le curage d’égout, le nettoyage de tunnels routiers et ferroviaires, le nettoyage de tank à l’aide de tête rotative : pour mener à bien nos missions nous disposons de camions à production d’eau très haute pression et ultra haute pression allant jusqu’à 500 L/min. et 2800 bar ;
Propreté industriellePropreté industrielle
  • Le nettoyage haute pression eau chaude jusqu’à 90°C et 800 bar ;
  • Le nettoyage haute pression des tuyaux, conduites et tubes avec un diamètre de 4mm jusqu’aux égouts de 2 mètres ;
  • Le nettoyage haute pression de conduite effectué à l’aide d’un PIG*.

Traitement sur site des eaux contaminées
Traitement sur site

  • Le nettoyage sous pression des échangeurs de chaleur, exécuté à l’aide d’une lance souple, développée par nos soins, permettant de nettoyer dans les courbes et les endroits les plus difficiles à atteindre.
  • Le nettoyage sous pression des réchauffeurs d’air chaud à l’aide d’appareil pilotés par ordinateur pour une efficacité plus élevée. Dans tous les cas de figure, l’eau de rinçage contaminée peut être décontaminé sur site et réutilisée.
* PIG : ce sont des tampons racleurs qui sont envoyés au travers des conduites et qui raclent les surfaces encrassées. De grandes distances peuvent être nettoyées sans démontage avec cette technologie.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [ Cookies ou autres traceurs ] pour vous proposer
[Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [ Par exemple, réaliser des statistiques de visites].