Get Adobe Flash player

Nettoyage chimique

Certaines matières peuvent difficilement être éliminées à l’aide de l’utilisation de la technique Haute Pression. La rouille, les accumulations de calcaire et certains restes de production sont plus facilement éliminés par dissolution dans des agents chimiques. Avant de débuter le nettoyage chimique proprement dit, sa phase de test permet de déterminer le type et la concentration de l’agent chimique le mieux adapté au travail à réaliser le produit est mis en circuit fermé dans l’installation jusqu'au nettoyage complet de celle-ci.Par la suite, l'installation est totalement rincée de manière à éliminer toutes traces résiduelles de l'agent chimique.Cette technique est également utilisée pour l'enlévement des huiles avant le mise en service de la tuyauterie.Par la suite, l’installation est  totalement rincée de manière à éliminer toute trace résiduelle de l’agent chimique. Cette technique est également utilisée pour l’enlèvement des huiles et colamine avant la mise en service de la tuyauterie.

Nettoyage chimique Nettoyage chimique
 
Nettoyage chimique
   

Pour plus de renseignement, merci de nous contacter par téléphone ou par mail.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [ Cookies ou autres traceurs ] pour vous proposer
[Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [ Par exemple, réaliser des statistiques de visites].